Si Saint Firmin m'était conté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si Saint Firmin m'était conté...

Forum destiné dans un premier temps aux acteurs (au sens large) de la préparation du spectacle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Eybens
Rôle(s) : Dame Valentine, Malvina, Choeur des femmes
Date d'inscription : 01/10/2007

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minipostedDim 7 Oct - 21:36

Bienvenue sur le forum du projet Saint Firmin.

Attention !!! Ce forum est privé et l'accès est restreint aux seuls membres du projet.

Suite au référencement automatique du forum sur Google, l'inscription sera un peu plus longue car elle sera validée par l'administrateur.


Pour pouvoir lire et répondre aux messages, merci de vous enregistrer au préalable. Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Pour cela:

    Cliquer sur le lien J'accepte le règlement

    Enregistrez-vous en donnant:
      - un nom d'utilisateur

      - une adresse e-mail (L'adresse e-mail doit être valide)

      - un mot de passe (Le mot de passe doit être composé au minimum de 6 caractères et au maximum de 32.)


    Cliquer sur le bouton Enregistrer

    Ecrivez à nouveau votre mot de passe

    Cliquer sur le bouton Enregistrer


Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé, et donc une clef d’activation a été envoyée à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour de plus amples informations.

Si vous utilisez un système de messagerie comme hotmail, vérifiez que cet email n’est pas placé dans le dossier ’Courier indésirable’. Ajoutez-le à votre liste blanche pour pouvoir recevoir les notifications et autres informations en provenance du forum.


Une fois enregistré(e), il vous faut vous connecter pour découvrir toute la richesse de ce forum Smile


En cas d'intense prise de tête sur l'enregistrement, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : magali.jacolin@club-internet.fr

Merci beaucoup,
Magali
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Saint Firmin m'était conté... :: Questions :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser